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Formation continue
Réaliser une saine gestion de mes placements boursiers
Vous préférez communiquer avec nous par téléphone?
Composez le 514 376-1620, poste 7388.
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Apprivoisez et distinguez les différents véhicules de placement sur les marchés boursiers
Gérez efficacement votre portefeuille de valeurs mobilières
Formation de 30 heures à un cout de 335 $
Cette formation ouverte à tous est offerte par notre Service aux entreprises Édago.
Les personnes participant à ce cours développeront les habiletés nécessaires pour définir leur profil d’investisseur et leurs objectifs de placement ainsi que distinguer les différents véhicules de placement sur les marchés boursiers. De plus, elles seront en mesure de constituer et de gérer leur portefeuille de valeurs mobilières.
Ce cours permet aux participants de mieux gérer son portefeuille de valeurs de placement.
Trois cours de finances personnelles étant offerts, nous vous suggérons des cheminements basés sur votre profil pour vous aider dans votre choix de cours. Veuillez noter qu’aucun cours n’est préalable à un autre, vous pouvez donc déterminer vous-même votre propre cheminement.
Je débute ma planification financière (début de carrière)
Je souhaite améliorer ma planification financière (milieu de carrière)
Je suis à l’aube de la retraite ou à la retraite
Il n’y a aucune exigence à rencontrer pour pouvoir s’inscrire à cette activité.
Les personnes admises dans la prochaine cohorte utiliseront leur propre ordinateur à la maison. Le Collège fournit les logiciels spécifiques au cours.
Lorsque vous faites une demande d’inscription, il est de votre responsabilité d’avoir en votre possession le matériel technologique obligatoire de base.
Matériel technologique obligatoire de base
Matériel technologique obligatoire spécifique pour ce cours
À venir.
Le collège Rosemont n’est pas responsable du soutien informatique sur les ordinateurs personnels des étudiants.
Notre accompagnement se limite à un diagnostic de premier niveau permettant de conseiller l’étudiant sur la cause de la problématique afin de recommander des actions que l’étudiant doit entreprendre de manière personnelle, le tout sans engagement de résolution de la part du collège.
L’étudiant doit s’assurer que les prérequis techniques nécessaires à sa formation sont présents pour l’utilisation ou l’installation des logiciels essentiels au bon déroulement des cours et cela, tout au long de son programme d’étude.
Pour faire une demande de soutien technique, il faut se rendre sur Omnivox. Dans la section mes communautés, sélectionnez « Direction des ressources informationnelles – Étudiants ». Ensuite « Soutien technique » et remplir le formulaire en ligne.
Le Collège Rosemont ne se substitue en aucun cas au support des manufacturiers, fournisseurs ou distributeurs de matériels ou logiciels.
335 $ +taxes pour une formation de 30 h.
Si le Collège annule une formation
Le Collège de Rosemont se réserve le droit d’annuler une formation, notamment si le nombre d’inscriptions est insuffisant. En cas d’annulation par le Collège, les personnes inscrites pourront s’inscrire à une autre séance ou seront remboursées.
Achat d’un particulier
Pour tout cours (en ligne ou en salle), si vous souhaitez l’annuler :
Les personnes inscrites aux 30 h et qui ne se présentent pas à un ou plusieurs cours ne seront pas remboursées. Tout cours en ligne commencé n’est pas remboursable.
Procédure d’annulation
Veuillez écrire à sae@crosemont.qc.ca, en mentionnant le titre du cours et sa date de diffusion prévue.
Les mardis soir, du 26 septembre au 28 novembre 2023
Cours à distance d’une durée totale de 30 h
Pour vous inscrire au cours, vous devez obligatoirement participer à une rencontre d’information en ligne. Dans cette rencontre, vous en apprendrez davantage à propos des éléments suivants :
Aucune séance d’information n’est annoncée et vous souhaitez vous inscrire? Inscrivez-vous au cours dès aujourd’hui et vous recevrez au moment opportun une invitation par courriel pour participer à une séance d’information.
Si vous préférez assister à une séance d’information avant de vous inscrire, abonnez-vous à notre liste de rappel dans le domaine de l’administration. Ce faisant, vous recevrez au moment opportun un courriel annonçant les dates des séances d’information pour ce cours.
– Mardi 5 septembre, 18h30
Avant de remplir votre demande d’admission, vous DEVEZ prendre connaissance des renseignements sous l’onglet Admission et frais, dont :
– les conditions d’admission
– le matériel technologique obligatoire
– les frais à débourser
L’inscriptions à ce cours se fait par notre module d’inscription en ligne.
Les dates ci-dessus ne vous conviennent pas? Nous pouvons vous aviser par courriel lorsque le prochain groupe sera annoncé. M’abonner à la liste de rappel