Médailles du Lieutenant-gouverneur du Québec pour Relch Exavie Bintona et Ali Kabalan

Pour leur engagement marqué et soutenu, Relch Exavie Bintona, étudiante en Gestion de commerces, et Ali Kabalan, étudiant en Sciences de la nature, sont récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse. Félicitations! 

Relch Exavie Bintona, entrepreneure engagée 

Les membres de sa communauté et ses pairs saluent son implication. Relch Exavie excelle par son engagement et sa créativité. Elle a dirigé des projets audacieux, comme Mérite ton BIXI et le premier Marché des fêtes, tout en soutenant des initiatives sociales et en remportant un prix pour un projet novateur. Son leadeurship et sa contribution exemplaire enrichissent la communauté du Cégep de Rosemont. 

Ali Kabalan, tuteur dévoué 

Son engagement indéfectible envers la réussite des élèves est remarqué par ses pairs, qui soulignent sa fiabilité. Actif dans les comités étudiants, il a soutenu des initiatives sociales et éducatives en plus d’agir comme mentor à La Boussole. Répondant en mathématiques et habitué du bénévolat, il combine excellence, leadeurship et altruisme, laissant une empreinte inspirante au sein de sa communauté. 

À propos de la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse   

La Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse, décernée par l’honorable Manon Jeannotte, reconnait l’engagement bénévole au niveau social ou communautaire des jeunes de moins de 29 ans.  

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre