Nomination de Stéphane Lessard au Secteur de l’ingénierie pédagogique et de l’innovation

La Direction du Collège a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Stéphane Lessard, à titre de coordonnateur – volet pédagogique, au Secteur de l’ingénierie pédagogique et de l’innovation à la Direction de la formation continue, du Cégep à distance et des services aux entreprises. Il se joindra à l’équipe de gestion le 30novembre prochain. 

Détenteur d’une maitrise en Gestion de l’éducation et de la formation et d’un certificat de premier cycle en Science de l’éducation, monsieur Lessard poursuit actuellement un microprogramme de 2e cycle en Conseillance pédagogique et cumule près d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de l’éducation. C’est à titre d’enseignant, de conseiller pédagogique (soutien aux programmes, formation professionnelle, conception) et de gestionnaire qu’il a mené plusieurs projets pédagogiques au sein de différents ordred’enseignement (primaire, secondaire, collégial et universitaire).  

Monsieur Lessard a eu l’occasion de travailler au Collège de Rosemont et au Cégep à distance lors d’un projet spécifique et d’un remplacement au Secteur de la pédagogieNul doute que sa fine connaissance de notre milieuses compétences en andragogiet ses expériences en gestion d’équipes et de projets s’avèrent des atouts précieux pour soutenir le développement du Secteur de l’ingénierie pédagogique et de l’innovation. 

La Direction lui souhaite un bon retour au Collège et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

Consulter nos lignes directrices sur la confidentialité des informations de nos utilisateurs et utilisatrices recueillies sur le Web et notre nétiquette

Participe à nos

Portes ouvertes

Samedi 3 février de 13h à 16h

Fais ta demande d'admission au 1er tour!